Réclamations
Chez AGI Conseil & Assurance, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez un problème ou que vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous vous invitons à nous en faire part afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace.
Comment déposer une réclamation ?
Pour nous faire part de votre réclamation, vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants :
- Par téléphone : Contactez notre service clientèle au 01 80 89 27 43. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
- Par email : Envoyez votre réclamation à contact@agiassurance.fr. Veuillez préciser l’objet de votre réclamation et nous fournir un maximum d’informations (numéro de contrat, date de l’événement, etc.) afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
- Par courrier : Adressez votre réclamation à :
AGI Conseil & Assurance Service Réclamations 112 Avenue de paris, 94300, Vincennes
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous recommandons de :
- Décrire clairement le problème rencontré
- Fournir toutes les informations nécessaires (numéro de contrat, date de l’événement, références, etc.)
- Joindre les documents justificatifs (copie du contrat, devis, factures, etc.)
- Indiquer vos attentes et la solution que vous souhaitez
Notre processus de traitement des réclamations
- Accusé de réception : Nous vous accuserons réception de votre réclamation dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Analyse de votre réclamation : Nous étudierons attentivement votre réclamation et prendrons contact avec vous si nous avons besoin d’informations complémentaires.
- Réponse : Nous nous engageons à vous apporter une réponse claire et précise dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation complète.
- Solution : Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution amiable et satisfaisante à votre problème.
En cas de désaccord
Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de :
- Contacter notre service de médiation : Nous sommes adhérents au service de médiation de l’assurance. Vous pouvez saisir le médiateur par courrier à l’adresse suivante :
Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
Vous pouvez également saisir le médiateur en ligne via le site [Lien vers le site du médiateur]. - Saisir les tribunaux compétents : En dernier recours, vous avez la possibilité de saisir les tribunaux compétents.
Notre engagement
Nous nous engageons à traiter toutes les réclamations avec sérieux, impartialité et dans le respect des délais annoncés. Notre objectif est de vous apporter une solution rapide et satisfaisante afin de préserver votre confiance.