Réclamations

Chez AGI Conseil & Assurance, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez un problème ou que vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous vous invitons à nous en faire part afin que nous puissions trouver une solution rapide et efficace.

Comment déposer une réclamation ?

Pour nous faire part de votre réclamation, vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants :

  1. Par téléphone : Contactez notre service clientèle au 01 80 89 27 43. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
  2. Par email : Envoyez votre réclamation à contact@agiassurance.fr. Veuillez préciser l’objet de votre réclamation et nous fournir un maximum d’informations (numéro de contrat, date de l’événement, etc.) afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais.
  3. Par courrier : Adressez votre réclamation à :
    AGI Conseil & Assurance Service Réclamations 112 Avenue de paris, 94300, Vincennes
 
Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous recommandons de :
  • Décrire clairement le problème rencontré
  • Fournir toutes les informations nécessaires (numéro de contrat, date de l’événement, références, etc.)
  • Joindre les documents justificatifs (copie du contrat, devis, factures, etc.)
  • Indiquer vos attentes et la solution que vous souhaitez

Notre processus de traitement des réclamations

  1. Accusé de réception : Nous vous accuserons réception de votre réclamation dans un délai de 5 jours ouvrés.
  2. Analyse de votre réclamation : Nous étudierons attentivement votre réclamation et prendrons contact avec vous si nous avons besoin d’informations complémentaires.
  3. Réponse : Nous nous engageons à vous apporter une réponse claire et précise dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation complète.
  4. Solution : Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution amiable et satisfaisante à votre problème.

En cas de désaccord

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de :

  • Contacter notre service de médiation : Nous sommes adhérents au service de médiation de l’assurance. Vous pouvez saisir le médiateur par courrier à l’adresse suivante :
    Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
    Vous pouvez également saisir le médiateur en ligne via le site [Lien vers le site du médiateur].
  • Saisir les tribunaux compétents : En dernier recours, vous avez la possibilité de saisir les tribunaux compétents.

Notre engagement

Nous nous engageons à traiter toutes les réclamations avec sérieux, impartialité et dans le respect des délais annoncés. Notre objectif est de vous apporter une solution rapide et satisfaisante afin de préserver votre confiance.